Passion-Nature-Alsace Index du Forum Passion-Nature-Alsace
Pour les amateurs de nature.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Grosbec et Accenteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion-Nature-Alsace Index du Forum >>> Vos photos. >>> Animaux >>> Oiseaux
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Mick

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 19:42 (2018)    Sujet du message: Grosbec et Accenteur Répondre en citant

Le même jour de neige

Grosbec Casse-noyaux

Accenteur mouchet

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 19:42 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bernard68
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 16:51 (2018)    Sujet du message: Grosbec et Accenteur Répondre en citant

J'aime beaucoup la une.

Visiter le site web du posteur
Philou68

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 10:45 (2018)    Sujet du message: Grosbec et Accenteur Répondre en citant

J'aime bien les 1 et 2. C'est aussi sympa d'avoir photographié un Accenteur.
La 3 est un peu flou.
Mick, il y avait déjà un dossier Gros bec dans Oiseaux, il suffisait de mettre tes photos à la suite et de créer un sujet Accenteur.

bernard68
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 11:04 (2018)    Sujet du message: Grosbec et Accenteur Répondre en citant

D'accord avec Philippe. Faut bien regarder si un sujet existe déjà avant de poster. Je peux déplacer un sujet, mais en perdant les commentaires qui vont avec. 
Merci donc de faire attention, cela évite des sujets à répétition.  

Visiter le site web du posteur
Mick

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 18:20 (2018)    Sujet du message: Grosbec et Accenteur Répondre en citant

Ok! j'essaye dit penser pour la prochaine fois. Bernard tu peu déplacer si tu veux! Very Happy  Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57 (2018)    Sujet du message: Grosbec et Accenteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion-Nature-Alsace Index du Forum >>> Vos photos. >>> Animaux >>> Oiseaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation